Cette année le temps nous a accordé une trêve qui nous a permis samedi soir, d'accueillir beaucoup de personnes de la comme ainsi que des communes environnantes pour fêter dans la joie et en musique la fête du 14 juillet.

Cette année, la météo nous a joué un mauvais tour. La pluie n'a pas cessé, toute la nuit de samedi à dimanche.
Cela n'a pas démoralisé un bon nombre d'exposants qui n'ont pas hésité à monter leur stand pour accueillir les courageux visiteurs.
Voici quelques photos qui vous montreront, entre autre, l'investissement de Jacky et de toute notre équipe pour vous assister, vous qui avez été piégés par la boue.

Merci encore à tous les exposants et les visiteurs qui n'ont pas été découragés et qui sont venus à notre 30éme marché aux puces.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine, en espérant que le soleil sera là et que le terrain sera sec et abordable.

Le nombre d'entrées étant limité, réservez dés maintenant votre place pour notre "bal de la fête" du 4 mai 2024.

Dés aujourd'hui, vous pouvez réserver votre emplacement pour le marché aux puces du 2 juin 2024.

Bulletin d'inscription à imprimer

Enfants, parents, grands-parents, vous êtes tous invités dimanche 3 décembre après midi à Entre-Deux-Eaux pour accueillir Saint-Nicolas qui sera de passage à la salle polyvalente.

Après un spectacle qui débutera à 14h30, Saint-Nicolas accompagné du Père Fouettard recevra tous les enfants qui désireront dialoguer avec lui, raconter une histoire ou chanter une chanson. Il procédera ensuite à une distribution de friandises avant le goûter qui sera offert à tous les participants.

Si vous voulez avec nous soutenir "Octobre Rose" pour la recherche sur les cancers du sein, il nous reste encore quelques places pour notre repas dansant du 14 octobre dont une partie des bénéfices sera reversée à l'association "Ruban Rose" qui organise cette campagne annuelle.
N'hésitez pas à réserver vos places dés aujourd'hui auprès d'un membre de l'Amicale ou par téléphone.